AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Alix Namariel
S. Alix Namariel

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptySam 12 Mai - 16:24


Sellina Alix Namariel
nom : namariel est le seul nom que je connais, peut-être existe-t-il des surnoms sur ma famille mais je ne les connais points. prénom : mon premier prénom est sellina et m’a été donné en l’honneur de mon arrière-grand-mère, mais tout le monde me connais sous alix. âge : j’ai vingt-deux hiver à mon actif, même si tout le monde me dit que je fais moins. nationalité : je suis d’origine irlandaise. depuis quand vit-elle à camelot : depuis quelques années déjà, je ne compte plusdate de naissance : vers le huit autour de décembre vers l’a 555. groupe : à mon plus grand plaisir, je suis une sorcière et j’en profite. clan : je fais partie de mon propre clan et personne n’arrivera à me faire changer d’avis.

on me défini comme...
Aimable Directe Mystérieuse Curieuse Sourante Lunatique
Combative Discrète Énerique Manipulatrice

quelques petites questions :
Comment avez-vous réagit à la mort du Roi Arthur et de sa reine?
Je n’ai pas vraiment eu de réaction. En fait, déjà avec Uther, la magie n’était pas bien vue dans le royaume et lorsqu’Arthur arriva sur le trône, rien ne changea. Enfin à ma connaissance. Je ne suis pas en ville depuis bien longtemps. Bon d’accord je ne leur souhaitais point la mort, mais maintenant qu’ils ne sont plus là, les sorciers sont plus présent dans les rues et ont moins peur. Je dois quand même me cacher de temps en temps, mais sinon je m’amuse plus maintenant.
Que pensez-vous de l'arrivée sur le trône d'un enfant de 16 ans?
Pourquoi pas ? Je n’y vois aucun inconvénient. Tout ce que je souhaite c’est qu’il accepte la magie. Peut-être qu’à 16 ans, il sera plus ouvert, qui sait... Enfin, je ferai tout pour lui faire comprendre que la magie à ses bénéfices. Surtout avec un don comme le mien. Je pourrais essayer de le sauver…
Allez-vous l'appuyer ou tenter de lui nuire?
Peut-être l’appuyer s’il est gentil ou le nuire s’il déteste la magie et veut la mort des sorciers et innés. Après ce n’est pas moi qui décide tant qu’il me laisse en paix et s’occupe de d’autres choses, pour moi c’est parfait. Je sais je suis égoïste et nombrilisme, mais que voulez-vous. Chacun à ses problèmes.
Que pensez-vous de la magie?
J’adore ! Je suis une sorcière et je pratique depuis que je suis jeune… Enfin depuis que j’ai découvert mes dons. Mon père en était un et devinez la surprise lorsque je découvris que moi aussi j’avais des dons. En fait, mon père m’a toujours dit qu’il était un simple sorcier sans grande puissance. Cependant, je ne l’ai jamais cru, surtout avec les pouvoirs que je possède… parfois je doute de ces mots.
Autre chose à ajouter?
En tant que sorcière, je peux faire beaucoup de choses. Seulement, j’ai besoin d’un vieux grimoire pour mes formules magiques. Il appartient à la famille Namariel depuis des générations et donc, je peux retrouver de nombreuses formules. Sinon, à Camelot, je me fais passer pour une simple diseuse de bonne aventure. Ce don, je l’ai découvert vers mes douze ans. J’avais vu la mort de mes parents et au départ, j’avais cru à un simple cauchemar. Seulement lorsque le jour fut arrivé, ils sont morts sous mes yeux. Sinon, je possède de nombreux pouvoirs lié à la nature, mais je ne contrôle pas tout. Je suis seule pour apprendre, alors j’y vais à mon rythme et j’essaye de ne pas trop me mettre en colère. Je pourrais peut-être mettre le feu à Camelot si je perds le contrôle.

derrière l'écran, je suis...
prénom :mystère et boule de gomme pseudo : reana. âge : 19 ans. nationalité : Québécoise. comment avez-vous découvert le forum? Emeric. Vous engagez vous à voter pour le forum le plus possible, pour le faire connaitre : oui si j'y pense. code du règlement : approuvé présence : quand je peux . double compte : aucun.



Dernière édition par S. Alix Namariel le Mer 16 Mai - 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Alix Namariel
S. Alix Namariel

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptySam 12 Mai - 16:25


le titre que vous souhaitez pour votre histoire

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Tumblr_lx1nsf4LzS1qh91jxo2_250
« Le passé revient toujours nous hanté quoiqu'il arrive »
le passé que je tente d'oublie.

« Mère ! Père ! Venez voir ce que nous avons trouvez ! » Je jouais à l’extérieur avec mon frère et nous venions à peine de trouver une magnifique Papillon dans notre jardin. Il était magnifique avec ces ailes bleu et noir. Père, mère, venez voir la découverte de Sellina » N’ayant pas eu de réponse de nos parents, mon frère était partie voir ce qui se passait dans la maison que notre père avait construit il y a bien des années. En fait, c’était avant la naissance de mon frère et de la mienne. Il ne nous avait jamais dit pourquoi nous avions quitté le palais… Enfin je n’étais pas censé être au courant, mais un soir alors que je n’arrivais pas à dormir, je faisais souvent des rêves étranges, j’avais entendu ma mère parler de sa famille et que son père le roi d’Irlande, était mort. Elle voulait retourner au palais pour voir sa sœur et sa mère, mais mon père le lui avait interdit. La magie était très mal vue en Irlande et mon père était un sorcier. Un autre secret que j’avais découvert par hasard. Il s’en était servi pour faire guérir une blessure à ma mère. « Alwin ! Que se passe-t-il ? » Cela commençait à faire un moment que mon frère était parti et je commençais à m’inquiéter parce que le silence c’était installer… On était seul dans le coin, donc le bruit qu’on pouvait entendre généralement, provenait de notre maison. Mais cette fois, c’était différent, le silence n’était pas comme d’habitude et ce moment me rappelait étrangement un rêve que j’avais fait la nuit dernière. Je me relevai tranquillement de notre jardin et marcha tranquillement vers la maison. C’était étrange, mais je ressentais une présence et elle ne m’était pas familière. J’avais cette capacité depuis mon plus jeune âge. Enfin j’étais capable de beaucoup de chose. À croire que j’avais hérité du coté de mon père… Avançant a pas feutré dans l’herbe, je jetai un regard aux alentour pour voir si je ne voyais pas un cheval ou des traces récente, mais rien. Enfin, il y a avait bien de l’herbe aplatie, mais cela devait surement être Alwin qui était passé par là. Je poussai la porte de la maisonnette et l’horreur que je vis me figea sur le champ. Mes parents étaient morts et il y avait du sang partout et aucune trace de mon frère. Sans attendre, je couru vers les bois.
SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Tumblr_lutud3Jyx11r6enn9o4_r2_250
« Parfois fuir reste la seule solution pour rester en vie »
la solution qui m’a sauvé la vie et rencontrer l’amour

Cela faisait plusieurs heures que je courais dans les bois sans vraiment savoir ou j’allais. À part la forêt qui entourait la maison, je ne connaissais pas le reste. Lorsque j’étais plus jeune, il m’arrivait d’aller chasser avec mon frère. C’était lui qui m’avait appris à chasser, et à me défendre en cas de soucis. Depuis ce temps-là, je gardais toujours une petite dague sous mes robes. Mon frère…. Une larme coula sur ma joue. « Alwin, ou es-tu ? Après avoir trébuché sur une racine qui sortait de terre, je reste ventre contre terre. Je n’en pouvais plus. Je n’avais plus de force pour me relever. J’ai dû perdre connaissance puisque lorsque j’ouvris les yeux, il y avait une inconnue devant moi. Elle venait d’allumer un feu et faisait cuire de la viande. C’était surement un lapin avec la taille que l’animal avait. C’était mieux que rien, mais je ne savais pas ce qu’elle allait faire de moi. Je jetai un regard autour de moi et je vis quelques babioles. Elle devait surement vivre ici, parce qu’elle n’avait pas l’air d’avoir vu la civilisation depuis un moment. Juste à voir son attitude et la façon dont elle mangeait. Elle me tendit un morceau de viande que j’acceptai avec joie. Je n’avais pas mangée depuis des heures et j’avais tellement faim que j’aurai pu dévorer ce lapin à moi seule. Il commençait à faire noir et froid, mais l’inconnue me tendit une couverture en me disant ; « tiens, dors t’as besoin de reprendre des forces. » Directe et limite froid, je ne me fis pas prier. Je pris la couverture et me couvrit avec. Cela ne me prit que quelques secondes pour sombrer dans un sommeil profond. Je n’avais pas dormir paisiblement depuis des années. Toujours des rêves ou cauchemars qui me réveillaient à chaque fois. Mais cette nuit, je dormis comme un enfant. Le lendemain matin, je ne vis pas l’inconnue, elle était surement partie chasser. Cependant, je vis une simple gourde d’eau et un petit coin de couverture déchirer avec de la viande froide. Elle l’avait surement préparé pour moi. Je le prix et repris ma marche. Je ne savais pas du tout dans quel direction j’allais, mais cela m’étais égale. J’espérais seulement tomber sur l’homme que j’avais vu dans mes rêves. Il était charmant et il avait un sourire à faire fondre les cœurs. Si je me fiais au soleil, je devais marcher depuis trois heures environs avant d’arriver à une route tracé de terre. Des chariots devaient souvent passer ici puisqu’il y a avait des traces faites depuis plusieurs années ainsi que des trous puisque je trébuchai à nouveau et sali ma robe de terre. C’est à ce moment-là que j’entendis des bruits de sabots derrière moi. J’eus juste le temps de rouler vers la droite pour échapper aux chevaux derrière moi. Je soupirai de soulagement et un petit sourire apparu au coin de mes lèvres dessécher par le temps qu’il faisait. J’ouvris les yeux et me figea. L’homme que j’avais vu dans mon rêve était devant moi et me tendis la main. « Est-ce que tout va bien mademoiselle ? » Toujours figée, je ne me rendis même pas compte que j’étais debout. J’étais trop perdue dans mes pensées pour me rencontre compte de ce qui se passait sous mes yeux. J’avais rêvé que mes parents se faisaient tuer et pouf c’était arrivé, maintenant, il y avait eu le rêve sur l’homme et le voilà devant moi. J’avais un don. Celui de voir le futur… Je secouai légèrement la tête afin de me sortir de mes pensées puis souris à l’homme ; « Je n’aie rien de cassé, seulement quelques ecchymose et une coupure ou niveau de la joue » Je lui souris timidement redoutant l’ultime question ce qui ne tarda pas à arriver. « Que fait une demoiselle comme vous, seule et venant de la forêt. » Que pouvais-je répondre à cela sans avoir l’air suspect. J’étais d’origine irlandaise, mais je vivais en Angleterre depuis ma naissance dans une petite maisonnette dans une plaine éloignée de tout et que mes parents venait de se faire assassiner et que mon frère avait disparu sans laisser de traces. Non, je ne pouvais lui dire cela. « Je dois vous avouer que je l’ignore. Je me souviens que la veille j’étais chez moi et je jouais dans le jardin avec mon frère et à mon réveille ce matin j’étais dans les bois dans cet état. » Il me sourit et me toucha le front avec une telle douceur que je me perds dans son regard. « Vous avez surement du vous cogner la tête en trébuchant » Il me sourit et me tendit la main « Venez je vous amène en ville pour soigner vos blessures. »
SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Tumblr_lxhfox1al61qh91jxo1_250
« Maintenant, il faut oublier le passer, ne pas penser à demain, mais vivre au présent »
une résolution qui ne me convient malheureusement pas

Cela faisait quelques années que je vivais avec Tristan. Enfin quelques années… plutôt deux ans environs. Suite à notre rencontre, il m’avait aidé et soignée, mais depuis ce moment, j’étais resté a ses cotés parce que j’étais tombé amoureuse de lui dès notre rencontre. Mais en deux ans, de nombreux évènement c’était déroulé. La mort du roi Arthur et de sa femme, la découverte de mes dons pour la voyance, mais aussi pour autres choses et que mon frère était toujours en vie, mais qu’il ne voulait pas venir à Camelot. Enfin je le savais puisqu’il avait retrouvé ma trace et m’avait fait parvenir un grimoire qui avait appartenu à mon père et dans lequel, je pou vais retrouver des formules magiques. Alors j’avais raison. Mon père était bel et bien un sorcier et toute sa famille aussi. C’était surement pour cette raison que ma mère avait quitté son palais pour vivre ici. Avec la découverte de mon don, j’avais commencé à l’utilisé afin d’aider les paysans et de cette façon, je gagnée aussi de l’argent. Je savais que la magie était mal vue, mais j’essayais de me faire discrète. De plus, j’avais changé mon nom pour Alix. Ainsi de cette façon, je pouvais me cacher sans que l’on me reconnaisse. Et c’est en faisant de travaille que je fis la rencontre d’une jeune noble du nom d’Eileen. Parce que je l’aidais souvent, j’ai gardé sa confiance, mais aussi son aide. À chaque fois que les chevaliers passait dans le coin, elle me cacher dans sa maison. Tristan était au courant de mes dons puisque je lui en avais parlé, mais il ne voulait pas que je m’en serve à Camelot. Il avait trop peur qu’on me brûle sur le buché. Je lui avais même dis ; « Ne t’inquiète surtout pas pour moi, je vois l’avenir, alors je ne me ferai jamais prendre. » Je lui avais souris et l’avais embrassée par la suite. Il avait ri et m’avait rendu mon baiser. Maintenant, nous vivons le parfaite amour et j’attends avec impatience le moment où il me demandera en mariage.



Dernière édition par S. Alix Namariel le Jeu 17 Mai - 23:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptySam 12 Mai - 16:27

Bienvenue sur le forum,
merci de ton inscription, si tu as des questions surtout n'hésite pas!
Pour le délai, comme je te l'ai dit via msn, pas de problème! Préviens moi quand tu auras fini ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
S. Alix Namariel
S. Alix Namariel

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptySam 12 Mai - 16:31

Merci beaucoup mon roi *s'incline devant lui*
Réserve moi un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptySam 12 Mai - 16:32

De rien! *la force à se relever*
Oh c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Prigent
Calypso Prigent
CALYPSOTry, to look at me and really see my heart

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptySam 12 Mai - 18:21

Bonne chance pour tes examens Alix, j'adore ton choix de personnage. yeux mous Vivement que tu reviennes parce que moi j'ai hâte de lire ta fiche. flower
Revenir en haut Aller en bas
S. Alix Namariel
S. Alix Namariel

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptySam 12 Mai - 18:22

Merci Caly !! Je vais faire vite ! Promis !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aelidis Caratacus
Aelidis Caratacus

Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2012


SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptySam 12 Mai - 23:23

Haaaaan, mais c'est toi ma jolie Lov

Alors alors, bonne chance pour ta fiche et sinon, je suis de tout coeur avec toi pour les examens et je te souhaite bonne chance pour ton nouveau boulot Razz .
Revenir en haut Aller en bas
S. Alix Namariel
S. Alix Namariel

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptySam 12 Mai - 23:25

Et oui c'est moi ♥
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
S. Alix Namariel
S. Alix Namariel

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptyMar 15 Mai - 23:15

Désolé du double poste, mais il ne me reste que mon histoire. Je vais essayer de la faire cette semaine, mais mon poignet me fait terriblement mal et donc je vais le reposer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptyMer 16 Mai - 6:46

Oh pas de problème je comprends, repose ton poignet!
Revenir en haut Aller en bas
S. Alix Namariel
S. Alix Namariel

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptyJeu 17 Mai - 23:40

Et voila, je pense avoir terminée ma fiche. S'il y a quoique se soit à modifier, vous n'avez qu'à me faire signe Smile ♥️ J'espère que mon histoire vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Aelidis Caratacus
Aelidis Caratacus

Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2012


SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptyJeu 17 Mai - 23:49

J'ai lu ton histoire et franchement lapinou Tu m'as incluse en plus, alors j'ai bien le droit de danser un peu xD M'enfin bref, je te valide sur le champ! heart

Amuse-toi bien sur le forum, en espérant te revoir en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Alix Namariel
S. Alix Namariel

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptyJeu 17 Mai - 23:52

Oh merci beaucoup Lidis ! Attends je viens te rejoindre lapinou
Et oui je devais t'ajouter dans mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptyVen 18 Mai - 6:56

J'aime beaucoup ton histoire Alix, très bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Alix Namariel
S. Alix Namariel

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptyVen 18 Mai - 9:10

Ah merci ! J'avais peur qu'elle soit trop vague ou trop modifier du prédéfinis !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » EmptyVen 18 Mai - 11:26

Oh non, moi ça me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty
MessageSujet: Re: SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »   SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
» Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: Élaboration de votre personnage :: Naissance de votre personnage :: Présentations validées-