AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galessin Thorwen
Galessin Thorwen

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 7:42


Galessin p. Thorwen
nom : Thorwen prénom : Galessin âge : trente huit ans. nationalité : galoise. depuis quand vit-il à camelot : deux ans date de naissance : en l'an 539. groupe : chevalier de Camelot clan : Emeric

on me défini comme...
intelligent ambitieux combatif solitaire patient
pessimiste brave inconscient attentionné rarement à l'heure

quelques petites questions :
Comment a-t-il réagi à la mort du Roi Arthur et de sa reine?
Je peux vous le dire à vous, je vous fait confiance; il l'a plutôt mal prit. Autant il détestait le père, autant le fils et la nouvelle reine était parfait, bon ils étaient humains donc pas si parfaits que ça surement, mais avec d'avantage de cœur.
Il a été surprit aussi. Il ne s'attendait pas à se que deux jeunes gens aussi bien protégés et pu périr de cette manière, c'est grotesque! A son arrivée à camelot il y a deux ans, Arthur l'avait accueillit parmi ses hommes et Galessin lui en était vraiment reconnaissant.. tout ça pour dire qu'aujourd'hui il avait vraiment de la peine.
Que pense-t-il de l'arrivée sur le trône d'un enfant de 16 ans?
Des fois il a du mal à se rendre compte qu'il doit ses ordres à un gamin de seize ans. Sa le dépasse tout ça. Il lui a promit allégeance et c'est le plus important bien sur. Galessin fera tout pour aider son nouveau roi.
Allez-vous l'appuyer ou tenter de lui nuire?
En tant que son nouveau conseiller je ne peux que l'appuyer. Pourquoi lui voudrais-je du mal? Il n'a rien à voir avec son père, il à l'air beaucoup plus indulgent. Galessin reste assez distant avec tout le monde, alors qu'il ne montre pas constamment aux gens qu'il approuve ce roi, ne veut pas dire qu'il ne le soutient pas, bien au contraire. mais les ragots vous savez se que sait!
Que pensez-vous de la magie?
La magie ne lui a jamais fait de mal ou pas dans le sens où vous l'entendez. Oui il a souffert de la magie, quand une sorcière à été tué chez elle à cause de décoction qu'elle préparait. Cette soit-disant sorcière était la petite amie de Galessin. Ils avaient 15 ans, ils se connaissaient depuis toujours. enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas vraiment la magie en elle-même qui lui a fait du mal, cette femme ne lui a jamais jeté de sort ou quoi que se soit, se sont les conséquences des pouvoirs de cette jeune femme qui l'ont anéanti pendant des années.

derrière l'écran, je suis...
prénom : Annaëlle pseudo : big mama. âge : 19 ans dans moins d'un mois. nationalité : françaisecomment avez-vous découvert le forum? sur bazzartVous engagez vous à voter pour le forum le plus possible, pour le faire connaitre : OUIIII. code du règlement : approuvé. présence :4 sur 7. double compte : non. célébrité : Alexandre Astier Mon Dieu Lov



Dernière édition par Galessin Thorwen le Ven 18 Mai - 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galessin Thorwen
Galessin Thorwen

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 7:43


« Il ne faut pas tant regarder ce que l'on mange que celui avec lequel on mange. »
Deux enfants se battent avec des épées dans la cour d'une ferme. Il y a un jeune garçon brun qui reçoit un coup décisif dans sa "bataille" contre une belle petite blonde : Azénor. Tous les deux on les considère au village comme des meilleurs amis. Ils seront bientôt en âge de se marier, mais on ne peut pas dire qu'ils y pensent et encore moins ensemble. Ils profitent du temps passé ensemble. Le père de la jeune fille à du mal à accepter que sa gamine passe le plus clair de son temps avec un jeune homme moins riches qu'eux. Sa fille ne finira jamais avec un garçon comme lui, c'est hors de question. Les deux familles avaient à peut près le même niveau de vie et pour le père d'Azénor, elle mérite bien mieux qu'un futur chevalier; elle sera baronne ou comtesse, même pour rien au monde femme de simple chevalier.
Bien sur les deux enfants s'en moque et continuent leur vie ignorante. Qu'ils sont bien naïfs ces petits.

ღღღღ

«Vous devez vous trompez mère, il s'agissait forcément de quelqu'un d'autre. Azénor sait que la magie est proscrite à Caerleon. Elle n'aurait jamais fait quoi que se soit contre Pendragon c'est ridicule!» Galessin était horrifié. il savait que sa mère ne lui dirait pas ça sans avoir vérifiée auparavant, mais il ne pouvait y croire, son Azénor, sa muse, la femme de sa vie avait périt pour cause de sorcellerie, s'était inconcevable. Il n'haïssait pas ce roi qui venu de lui prendre la personne qui lui était le plus cher, non! Il maudissait seulement les personnes assez crédule pour croire qu'une fille aussi belle et innocente que son Azénor pouvait vouloir du mal aux gens.
Ses mots était sorti du plus profond de son cœur, les larmes perlaient sur son visage, sa mère ne savait plus qui faire pour le calmer, son père qui avait tout entendu se promit de l'envoyer s'entraîner avec le meilleur soldat du village pour qu'il devienne enfin un homme et qu'il arrête de pleurnicher sur cette gamine qu'il n'aurait jamais pu épouser de toute façon.

Il ne devait avoir une vingtaine d'année maintenant, mais les combats n'avaient pas enlevé la peine qui le rongeait de l'intérieur depuis près de cinq ans. Bien sur il côtoyait toujours la sœur d'Azénor, Margot, sa sœur jumelle. Ils s'envoyaient régulièrement des missives sur leur vies respectives. Elle allait maintenant se marier avec un homme d'environ dix ans de plus qu'elle. Elle s'y était résigner. tout le contraire d'Azénor quoi! Il avait l'air d'un homme charmant, un bon parti. Galessin était ravi que son amie soit heureuse.
Lui, il continuait à s'entrainer et à se battre pour le roi. Oui, il était pour ça, alors il se battait pour se qu'il croyait juste peut-importe le roi qui à ses idées. Il est toujours revenu indemne ( ou presque) des champs de bataille.

ღღღღ

Cette fois son père ne l'avait pas loupé. Il venait de le marier à une gamine de quatorze ans. Ils venaient de se dire oui; il n'avait pas tellement eu le choix, c'est le moins que l'on puisse dire. Tout les invités avaient pu profiter du festin qui avait eu lieu chez le père de Mederysse, sa femme. Lui s'était sentit plutôt mal, rien qu'en sachant se qui l’attendait pour la suite de la soirée. Finalement, contrairement à se qu'il avait cru, lui et sa femme n'ont rien fait. Ils ont passé la nuit à discuter.
En deux ans de mariage, ils ne sont jamais passer à l'étape supérieur. Il la considère davantage comme sa fille ou sa petite sœur. Ils sont venus s'installer à camelot lorsque Mederysse lui a demandé. Il n'avait aucune raison de refuser, de toute façon il leur fallait bien un endroit où vivre! Galessin a continuer à se battre pour Arthur à la mort d'Uther.

Ce dernier est mort il y a deux mois avec sa femme, Guenièvre. Très vite, les rues n'avaient plus étaient aussi sûre. les chevaliers avaient préférés partir pour retrouver leur famille, certains encore sont devenu ce qu'ils avaient toujours combattus; Galessin en connaissait d'ailleurs quelque uns. Si il les revoyait ceux-là, il leur ferait passer l'envie de s'en prendre à de pauvre innocents.
Un jeune homme de seize ans est arrivé il y a peu au château. merlin l'a présenté comme étant le nouveau roi de Bretagne. Il était le fils d'Uther et il allait régner. Morgane n'aurait pas l'occasion d'agir avec sa magie noire. Enfin ça c'est que Merlin a dit. Étant du genre un peu pessimiste, Galessin attend. Il a été fait conseiller militaire d'Emeric Pendragon et il s'en tient à cette tâche. Il l'aidera de son mieux pour faire régner la paix ( oui ça va pas trop avec le nouveau costume, mais bon). Il espère sincèrement qu'il sera un bon roi.

En attendant une surprise attend notre chevalier. il risque de ne pas s'en remettre de ci-tôt!





Dernière édition par Galessin Thorwen le Ven 18 Mai - 18:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 7:43

Oh j'en connais une qui va être contente!
bienvenue cher conseiller militaire!
Bonne chance pour ta présentation, si tu as des questions surtout hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Galessin Thorwen
Galessin Thorwen

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 8:19

merci Sir^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 8:29

De rien Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
S. Alix Namariel
S. Alix Namariel

Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 9:04

Bienvenue ! J'en connais une qui sera contente de voir son cher mari !
Revenir en haut Aller en bas
Galessin Thorwen
Galessin Thorwen

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 9:07

Merci Alix Smile

Oui c'est se que j'ai cru comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mederysse Thorwen
Mederysse Thorwen

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 9:31

I LOOOOOOOOOOOOOOVE YOUUU crazy
Moi qui pensait que Galessin serait jamais prit me voilà comblée ! Alexandre Astier est tellement un dieu sur terre quand il parle il fait des arc-en-ciels langue *faut que j'arrête de délirer oui ...*
Bonne chance pour ta fiche mon petit mari et allons mutuellement voir ailleurs quand tu seras validé !
PS: je t'aime quand même (je suis trop jouasse que tu soit là !)
Revenir en haut Aller en bas
Galessin Thorwen
Galessin Thorwen

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 12:06

Friends

Ba si tu vois me voilà! Je ne pouvais pas résister à un Alexandre. On le voit jamais sur les forum, c'est vraiment un bonheur --> même si je joue jamais des hommes & j'espère que ma façon de jouer vous ira d'ailleurs!! free hugs


Dernière édition par Galessin Thorwen le Ven 18 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 12:17

Oh je suis sûr que tu va être parfait! C'est pas difficile jouer des hommes, moi je ne joue que ça, même si je suis une fille! Et d'après ce que tu as déjà écrit dans ta présentation, tu semble bien maitriser le rôle ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Galessin Thorwen
Galessin Thorwen

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 12:24

je suis une fille et je joue que des filles^^
je trouve ça vachement plus difficilement, pas être dans la peau d'un mec pour jouer un mec c'est compliqué, enfin bref... je me comprends Very Happy

Merci
oui je crois que j'ai comprit son fonctionnement ( je devrais bien m'entendre avec lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 12:27

Ah, je sais pas pourquoi, j'ai toujours jouer des garçons, la première fois j'ai fait une fille et j'ai pas aimé (bizarre, mais c'est comme ça!) Alors maintenant je joue que des gars!

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelidis Caratacus
Aelidis Caratacus

Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2012


Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 12:53

Moi je ne joue que des filles! La dernière fois que j'ai joué un gars, j'ai choisi Jensen Ackles et toutes les filles voulaient couché avec lui xD

M'enfin, c'est pas l'important. Comme dit Emeric, tu sembles très bien maîtriser le rôle d'homme. Ma foi, bonne chance pour le reste de ta fiche et si jamais tu as des question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galessin Thorwen
Galessin Thorwen

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 12:55

merci Aelidis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Prigent
Calypso Prigent
CALYPSOTry, to look at me and really see my heart

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 14:11

Je trouve ce personnage juste énorme !! C'est vraiment génial que tu ai choisi ce scénario. I love you I love you Bienvenue à Camelot, et bon courage pour ta fiche ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Galessin Thorwen
Galessin Thorwen

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 15:17

Merci Dame Prigent Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mederysse Thorwen
Mederysse Thorwen

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 16:46

Oh le début de ta fiche est triste mon petit chou et en plus ta femme est bien trop jeune pour te consoler (on pourra aller se battre à l'épée dans la bout si tu veux Mederysse aime bien ça MDR chante )
Moi je suis une fille et je joue les deux, enfin plus des filles quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Galessin Thorwen
Galessin Thorwen

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 18:59

Ahhh!! Volontier! Very Happy

PS : Ta sign', elle est yeux mous

Spoiler:

Voilà je pense avoir finit^^
Je pense pas avoir changer des choses, enfin je crois pas. Hâte d'avoir vos impressions! chante
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptyVen 18 Mai - 19:31

J'aime beaucoup son histoire!
Alors tu es validé! Je vais vouloir un rp avec toi ^^! Mais comme je suis complet pour l'instant, je t'en réserve un si tu veux bien d'un RP avec moi!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, faire des demandes, sujet de relation et topics!
N'hésite pas à venir nous rejoindre dans la Chatbox ou le flood ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Galessin Thorwen
Galessin Thorwen

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptySam 19 Mai - 5:35

merci Very Happy

j'y vais de ce pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » EmptySam 19 Mai - 6:48

DE rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty
MessageSujet: Re: Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »   Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galessin - « L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eirlys llewelyn ♣ c'est lorsqu'on a rien, qu'on a rien à perdre
» Galessin - chercheunephrase
» (m) Galessin Thorwen
» Les Sujets de Galessin
» SAN ♕ « Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: Élaboration de votre personnage :: Naissance de votre personnage :: Présentations validées-