AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même Empty
MessageSujet: Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même   Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même EmptyDim 13 Mai - 11:51


Emeric Pendragon Aemon

« Quel est le roi le plus juste ? C'est le roi sous le règne de qui les gens de bien sont en assurance, et que les méchants redoutent. »

NomAemon, Pendragon Prénom(s) Emeric Date de naissance10 mars 561 Âge16 ans MétierRoi de Camelot AvatarLogan Lerman Crédittumblr
Élevé par un chevalier de Camelot, qui a quitté son poste afin de veiller sur le fils du Roi Uther qu'il a eu avec une servante. Emeric a donc été élevé par une paysanne et un paysan. Sur une petite ferme.

Il n'a donc aucune expérience de la vie royale, il ne savait pas jusqu'à il y a un mois et quelques jours qu'il était un prince, même qu'aujourd'hui il est plutôt Roi. Le Roi de Camelot.

Il va être un roi juste, qui comprend la vie de paysan puisqu'il a vécu comme un paysan jusqu'à aujourd'hui. Il a nettoyé des chevaux, des boxes de chevaux, cueilli des légumes et fruits ainsi que vendu une partie des récoltes au marché pour aider ses parents. Il sait même cuisiner un peu, il a appris avec sa mère qui est morte lorsqu'il avait sept ans.

Il se sent un peu perdu dans le rôle de roi, il a tendance à agir encore comme un paysan, plusieurs tente de lui montrer comme il doit agir, mais il a dût mal à accepter certaines des habitudes des familles royales et nobles qui est de faire faire leurs choses par des servants.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Emeric Aemon le Dim 13 Mai - 16:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même Empty
MessageSujet: Re: Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même   Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même EmptyDim 13 Mai - 11:51


girls just wanna have fun




CALYPSO PRIGENT
ft. gabriella wilde & (c) tumblr
love
Calypso est une jeune fille de son âge, une noble de Camelot, venant d'une famille très appréciée à la cour ainsi qu'à Camelot en général. Il va rapidement tombé sous le charme de celle-ci, elle est douce, mais qui n'a pas peur de se salir, elle a tout pour lui plaire. Pour l'instant, il apprenne à se connaitre, mais il ressent quelque chose pour elle qu'il n'a ressenti pour personne d'autre... Il y a de l'amour dans l'air...



MEDERYSSE BLEIZIAN
ft. sophie turner & (c) tumblr
Amitié, confidente
Une heureuse rencontre dans le château, content de savoir qu'il n'était pas le seul jeune à habiter dans le château, Emeric a été très content de rencontrer cette jeune femme, qui est la femme de son conseil militaire. Les deux enfants dans ce monde d'adulte vont se soutenir, essayer de rendre la vie dans le château plus intéressant, mais aussi plus agréable. Elle lui a fait découvrir le château, le prenant au début pour un paysan vu ses habits, il s'agit d'un petit moment dont ils aiment bien rigoler. Étant les seuls jeunes, les deux vont devenir des confidents loyaux, pouvant se dire tout sans craindre d'être jugé par l'autre.




CALYPSO PRIGENT
ft. gabriella wilde & (c) tumblr
love
Calypso est une jeune fille de son âge, une noble de Camelot, venant d'une famille très appréciée à la cour ainsi qu'à Camelot en général. Il va rapidement tombé sous le charme de celle-ci, elle est douce, mais qui n'a pas peur de se salir, elle a tout pour lui plaire. Pour l'instant, il apprenne à se connaitre, mais il ressent quelque chose pour elle qu'il n'a ressenti pour personne d'autre... Il y a de l'amour dans l'air...



MEDERYSSE BLEIZIAN
ft. sophie turner & (c) tumblr
Amitié, confidente
Une heureuse rencontre dans le château, content de savoir qu'il n'était pas le seul jeune à habiter dans le château, Emeric a été très content de rencontrer cette jeune femme, qui est la femme de son conseil militaire. Les deux enfants dans ce monde d'adulte vont se soutenir, essayer de rendre la vie dans le château plus intéressant, mais aussi plus agréable. Elle lui a fait découvrir le château, le prenant au début pour un paysan vu ses habits, il s'agit d'un petit moment dont ils aiment bien rigoler. Étant les seuls jeunes, les deux vont devenir des confidents loyaux, pouvant se dire tout sans craindre d'être jugé par l'autre.



Dernière édition par Emeric Aemon le Lun 14 Mai - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même Empty
MessageSujet: Re: Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même   Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même EmptyDim 13 Mai - 11:52


boys we like boys in cars




GAILEN AEMON
ft. andy whitfield & (c)tumblr
Père
Gailen n'est pas son vrai père, mais Emeric va toujours le voir ainsi, il l'a élevé, aimé, l'a rendu heureux, il a toujours été là pour lui et c'est ce que signifie être père pour Emeric. Il ne considère pas, ni ne considéra jamais Uther comme son père, il ne connait pas cet homme, il en a simplement entendu parler. Il ne peut donc pas le considérer comme un père. Il sait qu'il peut avoir confiance en Gailen, même s'il lui a menti, en ne lui disant pas qu'il n'était pas réellement son père, mais il comprend que c'est pour son bien qu'il ne lui a jamais dit.



MERLIN MYRDDIN
ft. colin morgan & (c)tumblr
Mentor, ami
Emeric connait Merlin depuis toujours, cet homme venait lui rendre visite tous les ans, une fois par an, exactement aux mêmes moments. Il ne savait pas pourquoi il venait, surtout qui leur amenait de l'argent, mais maintenant il le sait, c'était parce que son vrai père voulait qu'il le surveille, qu'il veille sur lui, c'est ce que Merlin lui a expliqué en tout cas. Merlin lui a appris à lire et écrire, il continue à la faire, il lui donne des conseils et le guide afin qu'il devienne un bon roi, un roi comme Arthur, enfin du même style, car Emeric ne croit pas qu'un jour il pourra être à la hauteur de ce qu'il entend d'Arthur.



LANCELOT DU LAC
ft. eoin macken & (c)tumblr
Mentor, ami
Gailen n'est pas son vrai père, mais Emeric va toujours le voir ainsi, il l'a élevé, aimé, l'a rendu heureux, il a toujours été là pour lui et c'est ce que signifie être père pour Emeric. Il ne considère pas, ni ne considéra jamais Uther comme son père, il ne connait pas cet homme, il en a simplement entendu parler. Il ne peut donc pas le considérer comme un père. Il sait qu'il peut avoir confiance en Gailen, même s'il lui a menti, en ne lui disant pas qu'il n'était pas réellement son père, mais il comprend que c'est pour son bien qu'il ne lui a jamais dit.



BLEDDYN HOOD
ft. ed speelers & (c)tumblr
meilleur ami
à venir



à vous


Dernière édition par Emeric Aemon le Lun 14 Mai - 16:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mederysse Thorwen
Mederysse Thorwen

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même Empty
MessageSujet: Re: Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même   Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même EmptyDim 13 Mai - 11:53

Moi je veux un lien avec le roi ! En tant qu'amie proche de Caly et puis en tant que noble de Camelot tu me le dois jeune sacripant chante
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même Empty
MessageSujet: Re: Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même   Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même EmptyDim 13 Mai - 11:57

Oui c'est sûr, je comptais aller te le demander, mais avec tout les trucs que je dois faire en même temps! J'ai pas eu le temps, j'ai a peine eu le temps de poster ces messages lol!
Surtout que tu loge au château, as tu une petite idée de lien? Rencontre par hasard dans le château? Présenté via Caly', autre?
Revenir en haut Aller en bas
Mederysse Thorwen
Mederysse Thorwen

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même Empty
MessageSujet: Re: Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même   Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même EmptyDim 13 Mai - 12:08

T'inquiète pas, je me doute que tu dois avoir beaucoup de chose à faire (d'ailleurs si un jour tu veux des modos je pense que je te proposerais mes services) Very Happy
Alors pour le lien, je me disais que ça serait plus du positif, bon pas du super positif non plus parce bon t'es roi ... Mais oui je pense qu'on aurait pu se rencontrer par l'intermédiaire des Prigent ou alors, ce qui est possible aussi, comme mon mari est un chevalier de Camelot, par son intermédiaire à lui.
Ouuuu aloooors ! Le jour de ton arrivée au château, tu aurais trouvé un moment pour visiter les lieux, seul, et on serait tombé l'un sur l'autre. Médée aurait pu te prendre pour un paysan qui se serait infiltré dans les couloirs, vue que tu n'avais peut-être pas encore revêtie des habits de roi et donc il y aurait eu une discution bizarre genre elle lui propose de l'aider si tu accepte de partir et puis finalement elle réalise que c'est le roi et elle est trop géné et du coup quand ils se voient maintenant ils rigolent parce que bon, c'est marrant ... Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même Empty
MessageSujet: Re: Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même   Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même EmptyDim 13 Mai - 12:16

Oh j'aime beaucoup ton idée où elle le prends pour un paysan, ce qui est totalement possible! Et sa serait vraiment comique. Si tu le souhaite, je te réserve un rp où l'on pourrait faire cette rencontre, un genre de sujet flash back où ils se rencontre tout les deux et qu'elle le prend pour un paysan qui s'est infiltré dans le château. Ça pourrait vraiment faire un topic intéressant Very Happy ! Enfin si ça te dit, sinon on passe la rencontre et on jouerais directement les sujets après leur rencontre. Je verrais bien une complicité entre les deux, vu qu'ils ont le même âge et vivent tous les deux dans le château. Donc, risque parfois de se retrouver à la table ensemble et passé du temps ensemble. Elle pourrait aussi lui parler parfois de ses inquiétudes lorsque son mari par en mission par exemple. Bon, j'en mets beaucoup, mais à toi de voir ce qui correspond à ton personnage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mederysse Thorwen
Mederysse Thorwen

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même Empty
MessageSujet: Re: Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même   Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même EmptyDim 13 Mai - 12:24

J'allais te le proposer figure toi donc évidement je veux, je veux, je veux ! Oh oui ça pourrait être sympas, vue qu'il ne dois pas y avoir tant que ça de jeune qui vivent tout le temps à Camelot, on pourrait dire qu'ils se soutiennent mutuellement quand être encore quasiment un enfant à Camelot devient trop dur. Une sorte de lien complice me plairait bien. Ahah j'ai hâte de RP décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même Empty
MessageSujet: Re: Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même   Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même EmptyDim 13 Mai - 12:25

Parfait alors, va pour le RP, je te réserve un RP alors pour l'ouverture. Tu vas souhaiter le commencer, ou je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Mederysse Thorwen
Mederysse Thorwen

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même Empty
MessageSujet: Re: Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même   Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même EmptyDim 13 Mai - 12:27

Cool Very Happy Je veux bien que tu commences (mais je pourrais tout aussi bien le faire si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même Empty
MessageSujet: Re: Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même   Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même EmptyDim 13 Mai - 12:32

Je peux le faire, sa me dérange pas! Je vais sûrement commencer à l'écrire tranquillement sur word en attendant le 15, pour qu'il soit prêt à posté le 15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mederysse Thorwen
Mederysse Thorwen

Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même Empty
MessageSujet: Re: Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même   Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même EmptyDim 13 Mai - 12:33

YEAAAH up J'ai trop hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même Empty
MessageSujet: Re: Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même   Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeric ♔ apprendre à être roi, tout en restant soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: Élaboration de votre personnage :: Évolution de votre personnage :: Les liens-