AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen Riou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Riou
Eileen Riou

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

Eileen Riou Empty
MessageSujet: Eileen Riou   Eileen Riou EmptyVen 18 Mai - 12:17

Eileen Riou Eileen15

Eileen Riou
nom :Riou prénom :Eileen âge : 27 ans nationalité : Britannique depuis quand vit-elle à camelot : Depuis plusieurs années date de naissance : 26 aout 550 groupe : les nobles clan : Neutre pour l'instant

on me défini comme...
Dragueuse ✗ rusée ✗ manipulatrice ✗ hypocrite ✗ douce ✗ rancunière ✗ têtue

quelques petites questions :
Comment a-t-il / elle réagi à la mort du Roi Arthur et de sa reine?
-Oh qu'elle domage! Elle se fichait éperdument de leur mort elle n'avait que peut de lien avec les deux souverains.
-Qui est le nouveau roi? Elle pensait déjà à gagner le coeur de celui-ci par pure intêret.
Que pense-t-il / elle de l'arrivée sur le trône d'un enfant de 16 ans?
- Un peut jeune! Aucune expérience ! Mais facilement influençable et peut être il me donnera une place spécial au sein du royaume? Allez-vous l'appuyer ou tenter de lui nuire?
- Cela dépendra de l'intéret qu'il me portera. Si il est aimable et serviable alors je lui resterais dévouer. Dans le cas contraire j'irrais voir ailleur.
Que pensez-vous de la magie?
- Tout dépend des circonstances, mais plutôt positive. La magie permet bien des choses qui peuvent aidé. Moi même j'aime je m'en sert par intermédiaires.
Autre chose à ajouter?
- Il est tant que quelqu'un prenne Camelot en mains!

derrière l'écran, je suis...
prénom : Virginie pseudo :Eileen âge : 17 nationalité : Française comment avez-vous découvert le forum? Par hazard sur google Vous engagez vous à voter pour le forum le plus possible, pour le faire connaitre : Yes! code du règlement : appourvé présence : sur 6/ 7. double compte :Non


Dernière édition par Eileen Riou le Ven 18 Mai - 15:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rome-antique.leforumgratuit.com/
Eileen Riou
Eileen Riou

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

Eileen Riou Empty
MessageSujet: Re: Eileen Riou   Eileen Riou EmptyVen 18 Mai - 12:34


Eileen est née Carlin une des villes voisine de Camelot. Elle passe une enfance très heureuse malgré la mort de sa mère à ses huit ans. En effet son père Troy Riou ami de Uther Pendragon a toujours tout fait pour que tout ses désir soit accomplie même les plus fous.

Son père l'envoya à Camelot il y à déjà 7 ans dans le but qu'elle trouve un époux. Mais malgré ses espérances Eileen n'est toujours pas fiancée. Même si souvent il à entendu par plusieurs de ses connaissances qu'elle aurait des relations avec des chevaliers.


LE BOUVERSEMENT :


« Vous vous entraînez seul chevalier ? »

Le chevalier plutôt bien constituer s'entraînait à tiré à l’arbalète dans des cibles. Il avait visé juste ses deux premiers lancer avant d'être interrompu et de manquer sa troisième cible. Il se retourna lentement tout en rechargeant son arme qu'il posa ensuite et alla saluer la demoiselle.
Eileen en lui souriant lui tendit de dos de sa main que le chevalier embrassa.


« Vôtre présence ici n'est peut être pas convenable Dame Eileen »

Qui savait se qui étaient convenable ou non ?! Elle faisait se qu'elle avait envie. Et si venir ici lui plaisait alors elle venait, bien qu'il fut dommage que ce beau Tristan de Lyonesse ne soit ici.

« Et bien je part donc seule me promenais aux jardins (voix triste) »

Elle commença à se diriger vers les jardins, lentement elle savait que ce brave chevalier ne la laisserais pas partir ainsi. En effet le chevalier se mit a sa hauteur.

« Permettez moi Dame Eileen de me joindre à vous, le temps d'un moment ? »

Et il était tombé dans le piège! Tous aussi bête les uns les autres après son père lui demandait pourquoi elle ne se marié toujours pas. Simple les hommes sont trop influençable ! Et surtout qu'elle n'avait encore trouvée personne avec qui elle aurait de grands avantages. Elle n’eut pas le temps de répondre quelque chose que tout s'enchaina d'un trait. Au loin on entendis un homme crié.

« les souverains sont mort ! »

Le chevalier se stoppa nette prit la mains d'Eileen et l'embrassa.

« Navré Dame Eileen »

Il fit quelques pas en arrière en faisant un signe de tête se retourna est prit ses jambes à son coups.

« Mais... »


Et oui les souverains étaient mort d'une façon que l'on ignoraient mais surement l’œuvre de Morgane , et déjà ils devaient être remplacé par un jeune de 16 ans pour le plus grand malheur de Morgane. Eileen se fichait éperdument de ses souverains avec lesquels elle avait de fausse relations. Elle souhaitait juste être apprécier d'eux. Maintenant un petit homme de 16 ans allait prendre place sur le trône et pourquoi ne pourrait-elle pas se faire aimée du jeune roi ?




CONNAISSANCES:


Sellina Namariel:
Sellina et Eileen ne sont pas vraiment amis, leur relation est plus compliquée, on pourrait plus qualifié leur relation de donnant-donnant. Sellina lit l’avenir d’Eileen, lorsque celle-ci en a besoin, elle la conseille sur le chemin à venir, etc. Alors qu’Eileen elle offre une cachette à celle-ci lorsqu’elle en a de besoin, lorsque Sellina sent que les chevaliers vont la chercher, lorsqu’elle sent que sa vie est en danger.

Tristan de Lyonesse:
Eileen est reconnue pour faire tout lorsqu’elle veut obtenir quelque chose, même lorsqu’il s’agit de l’amour de quelqu’un. Que Tristan soit amoureux d’une autre femme, qu’il ne l’observe pas vraiment et d’ailleurs qu’il ne la connaît presque pas, ne change rien pour elle. Elle le trouve séduisant, courageux, etc., alors elle le veut et fera tout pour avoir son amour…

Gauvain d'Orcanie:
Eileen est reconnue pour aimer la compagnie des hommes, surtout de beaux chevaliers, dommage que la plupart des hommes qu’on a dans sa ligne de mire soit des hommes honnêtes avec de l’honneur, alors qui ne ne sont pas intéressé à tromper les femmes qu’ils aiment ou faire quelques choses qu’ils pourraient regretter. Bref, à une époque Eileen était tombée amoureuse de Gauvain, mais maintenant elle est passée à autre chose ou plutôt elle a fini par perdre espoir, car Gauvain ne semblait pas intéresser. Donc, c’est tendu entre ceux-ci maintenant…


Dernière édition par Eileen Riou le Ven 18 Mai - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rome-antique.leforumgratuit.com/
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Eileen Riou Empty
MessageSujet: Re: Eileen Riou   Eileen Riou EmptyVen 18 Mai - 12:37

Bienvenue sur le forum,
pour l'avatar il faut que tu mets l'url de ton avatar dans la dernière option, pour qu'il apparaisse de la bonne taille. Ensuite, pour ta présentation, il faut mettre un tumblr et non un avatar dans le haut. La nationalité et depuis quand elle vit à Camelot c'est à toi de le décider. Je vais éditer ton poste peut arranger ta présentation.
Bonne chance pour la suite de ta présentation.
Si tu as des questions hésites pas.

EDIT : il faudrait développer un peu plus tes réponses aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Riou
Eileen Riou

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

Eileen Riou Empty
MessageSujet: Re: Eileen Riou   Eileen Riou EmptyVen 18 Mai - 14:30

Voilât je pense avoir fini.
Maintenant plus que les critiques! up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rome-antique.leforumgratuit.com/
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Eileen Riou Empty
MessageSujet: Re: Eileen Riou   Eileen Riou EmptyVen 18 Mai - 14:54

Il faudrait que tu fasse ce que je tes demandé pour ton avatar, afin qu'il s'affiche correctement. C'est-à-dire prendre l'url de l'image (l'adresse de l'image) et la mettre dans la dernière option où l'on installe l'avatar. Ensuite, il faudrait développer un peu plus la question sur la magie, nous demandons au moins deux lignes et plus. Et s'il vous plait pas d'action (ex : sourire narquois), il s'agit d'un petit question afin de mieux cernée le personnage. Tu peux aller vois les autres présentations pour mieux comprendre.

Puis, lorsque sa sera fait, préviens moi, afin que je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Riou
Eileen Riou

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

Eileen Riou Empty
MessageSujet: Re: Eileen Riou   Eileen Riou EmptyVen 18 Mai - 15:46

Voilât modification faites HORMIS pour l'avatar! Je suis visiblement trop Fun chair .
Pour faire court je n'y arrive pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rome-antique.leforumgratuit.com/
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Eileen Riou Empty
MessageSujet: Re: Eileen Riou   Eileen Riou EmptyVen 18 Mai - 15:47

Ok je vais le faire, mais pourquoi tu as encore enlevé les codes du premier message de ta présentation? J'avais arrangé ta présentation.

Ton personnage ne peut pas se servir de la magie c'est pas une sorcière, par intermédiaire tu veux dire par l'intermédiaire d'une sorcière? Tu devrais le préciser pour que sa soit plus clair.


Dernière édition par Emeric Aemon le Ven 18 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Riou
Eileen Riou

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

Eileen Riou Empty
MessageSujet: Re: Eileen Riou   Eileen Riou EmptyVen 18 Mai - 15:49

*se tappe la tête*
Sorry, comme je le disais je suis juste nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://rome-antique.leforumgratuit.com/
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Eileen Riou Empty
MessageSujet: Re: Eileen Riou   Eileen Riou EmptyVen 18 Mai - 15:51

Pas grave, je te valide. Tu peux aller faire tes demandes, sujet de relation et topics et faire des demandes de liens aux autres membres.
Si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Riou
Eileen Riou

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp:
petit plus:

Eileen Riou Empty
MessageSujet: Re: Eileen Riou   Eileen Riou EmptyVen 18 Mai - 15:54

Un grand merci à toi GRAND SEIGNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://rome-antique.leforumgratuit.com/
Emeric Aemon
Emeric Aemon

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2012


Feuille de personnage
Vos relations:
Statut rp: ouvert
petit plus:

Eileen Riou Empty
MessageSujet: Re: Eileen Riou   Eileen Riou EmptyVen 18 Mai - 15:58

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eileen Riou Empty
MessageSujet: Re: Eileen Riou   Eileen Riou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen Riou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot - une nouvelle ère commence... :: Élaboration de votre personnage :: Naissance de votre personnage :: Présentations validées-